Wrestling Addicted Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch a Speech et a Simu .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Styles search Adverse !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aj Styles/Al
T'est qui toi ?
T'est qui toi ?
Aj Styles/Al


Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2009

Styles search Adverse !! Empty
MessageSujet: Styles search Adverse !!   Styles search Adverse !! I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:27

►► Nous voici en Backstage, ou nous voyons Aj Styles en compagnie de Lauren Brooke devant un écran Tv, Lauren souhaite interwierver Aj Styles ◄◄

Styles search Adverse !! AJ_interview_01

♥️ Lauren Brooke ♥️

Comme nous avons remarqué, prochainement il y'aura un match de Divas !! Et vu que t'es la Styles, je vais pouvoir profité pour t'interwiever si sa ne te gêne pas ?!


►► Aj Styles ◄◄

Ecoute Lauren, devant l'ascenceur je t'avais dit que sa me fait un grand plaisir de te revoir et que j'aimerais que tu m'interwieve, donc si tu as des questions a me poser, profite car après je vais monter sur le ring afin de me cherche un adversaire !!


♥️ Lauren Brooke ♥️

D'accord .. Bon je vais te demande quelques trucs, Pourquoi as-tu quitté la TNA Impact et venu dans cette fédération ?!


►► Aj Styles ◄◄

Hm .. Je vois que tu aimes toujours posés des questions aussi compliqué ... Alors j'ai quitté la TNA Impact car plusieurs personne on quitté, cette fédération commencé a s'enterrer... Donc j'ai donné ma démission pendant un moment je ne catché plus ... Mais un jour, en fesant un tour, j'ai rencontrés Michelle McCool, on est parti se posé dans un parc... Puis elle m'a dit qu'elle avait ouvert une fédération et elle m'a demande si j'étais interéssé pour avoir un contrat .. Et comme tu le vois je suis, et j'en suis très fier, surtout que je revois des gens de la TNA, comme Daffney et toi !!


♥️ Lauren Brooke ♥️

Quel beau résumé, comme d'habitude quoi !! Ba je n'ai plus trop de questions, je vais resté dans cette salle voir comment tu te débrouilles, j'espere qu'on se reverra de si tôt !! Et bonne chance


►► Aj Styles ◄◄

T'inquiete pas tu seras ma petite interwieveuse personnel ... Je vais monter sur le ring et attendre mon futur adversaire !! A plus Lauren !!


►► Aj Styles fait la bise a Lauren, puis quitte la salle en laissant Lauren seule, il se dirige vers le ring, avant de passé par son titantron.. Il demande a un menbre de lui passé un micro puis se prépare avant de rentré en scene ◄◄

►► Soudain le Titantron de "The Phenomenal" Aj Styles retentit dans cette immense salle ◄◄



Styles search Adverse !! AJ_entrance_02_3

►► Aj Styles marche tranquillement vers le ring ◄◄

Styles search Adverse !! AJ_entrance_01_4

►► Aj Styles regarde un instant la foule, avec un sourire◄◄

Styles search Adverse !! AJ_looking_01_2

►► Puis leve le micro et prend la parole ◄◄

Styles search Adverse !! AJs_asking_01


►► AJ Styles ◄◄

Bonsoir a vous tous chers fans qui nous regardent de plus en plus nombreux ... Comme vous l'avez remarqué et pour ceux qui ne s'en rendent pas compte, je suis nouveau dans cette nouvelle fédération, certaine personnes ici reunis dans cette salle me connaissent mais d'autre non !! Donc je vais tout d'abord me présenté, Je ne suis d'autre que "The Phenomenal" Aj Styles ex catcheur de La TNA Impact.. Mais bon cette fédération etait morte, donc je ne vois pas l'utilité d'y resté surtout que Michelle McCool notre magnifique Chairman avait besoin de nous ... Elle m'a proposé un contrat et elle eu ma réponse de si tôt, vous savez si Michelle McCool n'aurez pas eu cette idée, je n'aurais pas repris le catch de si tôt et qui sais peut-être j'aurais arreté de catcher !!! Mais la chance fut au rendez-vous pour moi, donc me voici ce soir parmis vous tous... En rentrant dans cette fédération, je vais montré que ni la WWE, ni la TNA ne sera aussi excellent que celle-ci ... Je vais pas vous ennuyez plus avec ces discours, car ce n'est pas très important mon passé, alors si je suis monté sur le ring, c'était pour me présenté a vous tous, mais je l'ai fait donc maintenant je vais faire la deuxieme chose... Expliqué ma réelle visite sur ce ring, sa fait un moment que je n'ai pas eu de match donc je viens en demandé un afin de me remettre dans le bain !!! Ainsi que prouvé a plein de gens, que je ne suis aussi nul que certains le pense, je ne veut pas me vanté mais a l'époque de la TNA j'était un catcheur très talentueux ainsi que réputé.. J'avais un très grand palmarès... Donc je demande a un catcheur qui veut m'affronté, qu'il me rejoins dès maintenant afin qu'on se mette au clair pour le déroulement du match... Ah !!! Et puis une derniere chose, je vais rajouté ceci pour notre Chairman, Michelle McCool je suis honoré de catché sur ton ring, et je vais te faire honneur a mon match et le remporté pour toi ainsi que nos fans !!! Voila ce qui est dit, maintenant je souhaite que quelqu'un me rejoins dès maintenant, merci bien !!

►► Styles baisse le micro, fixe le titantron en attendant une réponse◄◄
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles/Al
T'est qui toi ?
T'est qui toi ?
Aj Styles/Al


Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2009

Styles search Adverse !! Empty
MessageSujet: Re: Styles search Adverse !!   Styles search Adverse !! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 18:01

Up !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Styles search Adverse !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Styles search Partnair !!!
» The Phenomenal Aj Styles Contrat !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Addicted Entertainement :: W.A.E. :: Ring de la WAE-
Sauter vers: